Sortir avec une travailleuse du sexe – Comment être un partenaire de soutien

Si vous sortez avec une travailleuse du sexe, vous vous demandez probablement : Quelles sont les meilleures façons de traiter ce type de partenaire ? Voici quelques conseils. Premièrement, ne faites pas tout un plat des antécédents des travailleurs du sexe. Cherchez plutôt un partenaire qui les soutienne. Deuxièmement, n’utilisez pas le sexe comme excuse pour les rabaisser. De cette façon, vous serez considéré comme un partenaire moins coopératif et vous risquez d’être rejeté.

Comment devenir un meilleur partenaire et allié des travailleurs du sexe

En tant qu’allié des travailleurs du sexe, vous devez être plus conscient des défis et des exigences uniques auxquels ils sont confrontés au quotidien. Il se peut que vous trouviez que vos actions ou vos paroles exagèrent les difficultés auxquelles ces travailleurs sont confrontés. Mais la communauté des travailleurs du sexe a son propre espace pour traiter ses expériences. Vous pouvez les aider de plusieurs manières. Vous pouvez mieux soutenir les travailleurs du sexe et les faire se sentir valorisés.

Soutenez les travailleurs du sexe en faisant des dons aux groupes locaux de défense des travailleurs du sexe. Si vous n’avez pas les moyens de faire des dons à des organisations nationales, envisagez de soutenir les groupes locaux de défense des travailleurs du sexe dans votre région. Vous pouvez également faire un don à une organisation de réduction des risques. Les groupes de défense des droits des LGBTQ, de lutte contre la pauvreté et de lutte contre l’immigration ont souvent une bonne vision des travailleurs du sexe et de leurs besoins. En soutenant ces groupes, vous faites votre part pour les aider à obtenir les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour réussir.

Informez-vous sur les travailleurs du sexe. Ne vous contentez pas d’appeler la police lorsque vous voyez un travailleur du sexe incriminé. Faites plutôt des recherches sur des organisations locales, comme SWOP Behind Bars et Support Ho(s)e. Ensuite, proposez-leur de leur offrir un déjeuner pour atténuer le stress de leur journée de travail. Si votre communauté compte des travailleurs du sexe en prison, envisagez de devenir leur allié et leur partenaire.

Si vous envisagez de sortir avec un(e) travailleur(se) du sexe, soyez attentif(ve) aux signes avant-coureurs. Veillez à éviter de lui poser des questions qui pourraient être interprétées comme inappropriées. Par exemple, vous ne devez jamais lui poser de questions obscènes, sauf si vous êtes prêt à vous engager dans une relation amoureuse. Vous devez également éviter d’envoyer des messages grossiers, de faire des commentaires inappropriés et de regarder des photos du torse ou des parties exposées du corps du travailleur du sexe. Vous ne devez jamais traiter un travailleur du sexe comme un modèle fétiche, et il ou elle ne répondra probablement pas si vous êtes impoli(e) à son égard.

Une étude de l’Organisation mondiale de la santé suggère que les hommes et les femmes travaillant dans l’industrie du sexe courent un risque accru de violence physique. Cela pourrait être dû à la stigmatisation de l’industrie du sexe, qui contribue à la vulnérabilité des travailleurs du sexe. Le groupe de travail sur l’éducation et la défense des travailleurs du sexe a mené des entretiens et des groupes de discussion pour explorer les questions et les défis liés au travail du sexe.

Sortir avec un travailleur du sexe qui entretient une relation étroite avec un ou plusieurs clients n’est jamais facile, surtout lorsqu’il y a une chance que vous développiez un lien émotionnel avec lui. Bien que l’aspect professionnel du travail du sexe puisse être difficile, la relation comporte également de nombreux aspects positifs. Les travailleurs du sexe peuvent avoir des relations étroites avec leurs clients et trouver rafraîchissant d’entrer en contact avec eux à un niveau personnel. Toutefois, cela peut s’avérer dangereux et compliqué si la relation franchit la limite entre la compagnie rémunérée et l’amitié. Dès que la ligne devient floue, la relation transactionnelle peut rapidement devenir plus qu’une affaire à sens unique. Lorsque les adieux arrivent, ils s’accompagnent d’une série de sentiments compliqués.

Les aspects professionnels de la fréquentation d’un travailleur du sexe ayant une relation à long terme avec certains clients sont nombreux, mais le facteur le plus important à prendre en compte pour savoir s’il faut sortir avec une personne ayant un passé de travailleur du sexe est la compatibilité. Bien qu’il soit courant pour les travailleurs du sexe d’avoir des relations à long terme avec certains clients, il n’y a pas lieu d’avoir honte d’une carrière sexuelle antérieure. Après tout, les travailleurs du sexe peuvent être aussi vulnérables émotionnellement et physiquement que n’importe qui.

Sortir avec un travailleur du sexe peut être difficile pour de nombreuses personnes. Il est essentiel d’être honnête avec soi-même sur la nature du travail du sexe et de la profession. De nombreux travailleurs du sexe vous diront que leur travail est comme tous les autres, mais ils sont aussi très habiles à séparer leur vie familiale de leur vie personnelle. Cela signifie qu’ils ne voient pas les violations morales ou les comportements contraires à l’éthique qui accompagnent leur travail.

Un problème courant chez les travailleurs du sexe est la jalousie et le ressentiment. Bien qu’il n’existe pas de règles strictes pour maintenir une relation excitante avec un travailleur du sexe, il est important de garder à l’esprit que le travail est dangereux et que les risques encourus sont élevés. Vous ne devez jamais être jaloux du comportement de votre travailleur du sexe envers ses clients ou vice versa. Connaître les tarifs de leur travail peut également vous aider à considérer leur relation avec les clients comme une activité professionnelle et non comme un hobby.

2022 © Corona Archives | Tous les droits sont réservés